Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
17 avril 2012

RIONS AVEC L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS

Il est passé inaperçu  Un décret du 3 avril 2012 publié au J.O. du 4 avril , celui ci annonce que: 

Les ministres, les élus et les assistants parlementaires seront dispensés du passage par le CAPA s'ils justifient de huit ans au moins d'exercice de responsabilités politiques les faisant directement participer à l'élaboration de la loi. Personne ne peut savoir le chiffre exact des personnes ainsi favorisées et dont le nombre doit être considérable bien qu'incertain. Comme toujours l'imprécision des textes annonce de belles bagarres juridiques. Comment justifier les huit ans ? Gageons que des circulaires et des interprétations jurisprudentielles devront intervenir avec les incertitudes habituelles.

Le CAPA , certificat d'aptitude à la profession d'avocat, un gage de prefessionnalisme, pas si sur que cela , la compétence d'un grand nombre d'avocat est incontestable , mais aussi un nombre non négligeable de QPT , (qui perd tout).traine dans la profession.

Mais le pesant d'or est surement dans les lignes qui suivent si les recours n'étaient pas recevables.. 

Des recours ont été déposés au Conseil d'État, dont celui de l'ordre des avocats de Paris. Ce dernier à précisé que, si le recours était rejeté, il refuserait l'inscription au barreau de Paris des bénéficiaires éventuels.

Les condamnations sont déja certaines, l'ORDRE DES AVOCATS institution VOYOU ?la question à le mérite d'ètre posée, de nombreux sujets le démontrent déja .Dans un autre article il vous sera démontré comment L'Ordre des avocats de Paris est très sélectif.

 

 

Recherche personnalisée
Annuaire liens durs rewrite sites internet blog mesure d'audience
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité