L'Ordre des avocats de Paris , belle institution au dessus du droit , la chanson est connue ,le droit c'est nous dit l'Ordre des avocats, les passe droits sont légions tant la justice est laxiste , l'Ordre des avocats de Paris est au coeur du tribunal de grande instance sur l'ile de la cité.Au coeur de la justice du plus grand tribunal de France.

Après la présence de certains salaiés sur leur lieu de travail alors qu'ils sont en arret de maladie , d'autres effectuent des taches pour le compte de l'Ordre des avocats de Paris ne sont pas rémunérés et par conséquent pas déclarés.

Pour se couvrir auprès des organismes sociaux , l'Ordre des avocats de Paris n'hésite pas à faire des faux en écritures.Céla n'inquiète pas la sécurité sociale , ni l'Urssaf. Pendant ce temps pauvre salarié paye tes charges sociales sinon le couperet tombera.

Ne sommes nous pas dans un beau pays , notre nouveau président est pour une justice pour tous,, attendons de voir , soyons optimiste, l'espoir fait bien vivre.

 

Recherche personnalisée