Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
22 octobre 2008

LICENCIE DEUX FOIS EN QUINZE JOURS

Tout le monde connait le code du travail , enfin du moins sait qu'il existe , le connaitre par coeur, surtout qu'il vient d'ètre modifié dernièrement , et la compréhension des textes est loin d'ètre évidente.

Mais si vous avez un soucis , une bonne adresse L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS.

C'est bien connu l'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS n'aime pas les syndicalistes , enfin les vrais , et encore moins ceux qui connaissent le code du travail , jugez plutot.

Mon collgue salarié de L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS , vient d'ètre licencié DEUX FOIS en QUINZE JOURS

Convoqué une première fois , pour un entretien , suite à une inaptitude , et pour cause depuis l'année 2000 l'ORDRE DES AVOCATS devait réaménager son poste sur instruction de la médecine du travail , mais comme on peut le comprendre la DRH est débordée donc le poste n'a pas été aménagé, et puis mon ami qui ne mache pas se mots n'est pas un gentil toutou ..

En 2008 l'état de santé de mon ami et collègue de travail s'aggrave et la médecine le déclare inapte , seulement voila mon ami est licencié une première fois pour inaptitude avant que la médecine du travail ne rende son avis définitif.Toute la procédure est à refaire , donc nouvel entretien en vue d'un éventuel licenciement .

Lors de cet entretien mon ami arrètera la DRH dans son exposé , "Madame il y a QUINZE JOURS vous m'avez déja licencié , ai je le droit à DEUX FOIS la prime de licenciement ?.Inutile que je ne pouvais m'empècher de rire , mon ami ajoutera "vous doutiez de mes compétences , moi je ne doute pas des votres."

Nous sommes resortis du bureau en se demandant comment l'ORDRE DES AVOCATS peut ètre aussi nul , il le ferait exprès que cela ne pourrait ètre pire.

Dans un prochain article , on vous racontera comment L'ORDRE DES AVOCATS met les documents comptables de la CHANCELLERIE en cause, A ma connaissance les services financiers de la chancellerie n'ont jamais défrayés la chronique .

Il fallait oser , L'ORDRE DES AVOCATS L'A FAIT 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité