Le couperet est tombé , saluons le courage du juge RABECQ de la cour d'appel de Paris, dans le jugement opposant un salarié à L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS.

Le HARCELEMENT subi par ce salarié reconnu.

Des mois de procédures organisées par L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS , allant jusqu'à demander la jonction de plusieurs affaires ,tactique  bien connue pour donner du temps au temps , en espérant que l'adversaire se fatiguera et laissera tomber la procédure.

Lisez le jugement qui suit , L'ORDRE DES AVOCATS ne reculant devient rien , a bien tenter de faire endosser la responsabilité du HARCELEMENTsur un autre salarié. Nada dit le tribunal , chaque affaire sera jugée séparément.

Résultat la condamnation de L'ORDRE DES AVOCATS pour HARCELEMENT.D'autres dossiers sont en cours ,nous y reviendrons. La cour de cassation ayant cassé un autre jugement dont l'affaire est devant les tribunaux depuis février 2005.

Il est à noter que cette autre affaire est une organisation bien orchestrée, un LYNCHAGE sans précédent dans le milieu salarial, la vie privée étalée au sein de l'entreprise , devant les tribunaux , tous les ingredients pour un bon polar sont réunis , hélas ce n'est pas un film mais la réalité subie par un salarié de L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS;

La sortie du livre de cette affaire est prévue , deux éditeurs se sont faits connaitre , certains de faire le BUZZ à la sortie, pour l'instant attendons le jugement final dans les semaines à venir. Le tribunal de VERSAILLES 'entendra des choses pas jolies , mais l'immagination d'individus sans scrupules est sans limite.

En attendant le déroulement de cette autre affaire.Bonne lecture du jugement ci dessous.

jugement_26_janvier_2012b 

 

Recherche personnalisée

Annuaire liens durs rewrite sites internet blog mesure d'audience