Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2012

DES AVOCATS A EVITER

Quand on se dit spécialiste et professionnel, dans son activité, il faut le prouver à un moment ou à un autre. Prenons au hasard avocat spécialisé en droit social. Une procédure de licenciement est relativement simple, il vous faut un motif sérieux, une convocation à un entretien, un délai de réflexion et enfin la notification de la décision.

Si vous êtes salarié protégé, la procédure se complique un peu, il vous faut l'autorisation de l'inspecteur du travail, si une des partie conteste, c'est le ministre du travail qui donne son avis final.

A l'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS, vous n'êtes pas encore convoqué que votre licenciement est publié, on pourrait appeler ceci la méthode expéditive, que cela se passe chez un petit employeur qui ne connaît pas le droit, mais au plus haut de la représentativité des métiers du droit, cela laisse dubitatif. Il est vrai que dans les couloirs, L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS dit le droit c'est nous, pourtant les condamnations s'accumulent et souvent des dossiers ou les salariés se défendent eux mêmes, c'est dire si L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS est vraiment mal entouré

Enfin l'avocat de cette petite manœuvre Pierre Jacques CASTANET spécialisé en droit social, nous dirons plutôt spécialisé en méthode de barbouse et dire que des employeurs font confiance à ce genre de tartuffe, on les plaint, la perte du procès est assurée.

Un autre article en cours de rédaction, un autre avocat à éviter  

Recherche personnalisée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité