Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2011

AVOCAT OU GUIGNOL DU DROIT ?

Tous les salariés qui malheureusement ont été confronté à une procédure de licenciement, ont appris dans ce moment difficile que la procédure est stricte et règlementée, sinon les prud'hommes déclareront le licenciement sans cause réelle et sérieuse. L'employeur retoqué à cause de sa procédure, c'est tous les jours le fait constaté devant les différents conseils des prud'hommes de France.

A L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS, bien organisé et pas en mal d'avocats, les choses se passent d'une toute autre façon.

Si votre licenciement est envisagé, vous êtes convoqué de façon informelle, et là le couperet tombe, Madame, Monsieur vous êtes licencié, au revoir, merci.

C'est l'aventure arrivé au délégué syndical, mais la peur n'étant pas au programme face à ce genre de pratique, l'entretien informel devient officiel par l'envoi d'une lettre recommandée immédiate par le délégué syndical, et voila L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS déjà mal parti dans la procédure.

Mais c'est bien connu, un employeur voyou ne recule devant rien. Le licenciement est publié l'après midi même dans l'entreprise, alors que la lettre de convocation officielle n'est pas encore expédiée, tout ce tohu Bohus est mené par un spécialiste du droit , et ne nous privons pas de plaisirs de donner le nom Me PIERRE JACQUES CASTANET , une référence en la matière , spécialiste du doit social , SI SI ne riez pas , ce n'est pas une plaisanterie.

Verdict ce grand avocat, VIIRE de ses obligations à l'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS  avec pertes et fracas pour avoir fait capoter ce dossier, et le délégué syndical est toujours salarié SIX ANS après.

Un autre licenciement à eu lieu , mais le salarié à été licencié DEUX FOIS , on vous racontera l'anecdote tant elle est crousitillante.

Pour une institution qui se targue de représenter les droits de l'homme, quelle foutaise, L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS bénéficiant de forts appuis se permet tout, même les pires choses

D'autres épisodes de cette entreprise vous serons dévoilés.

En attendant, on pense plutôt que ce spécialiste du droit social est plutôt GUIGNOL du droit

Avant de consulter un avocat , se renseigner, heureusement que ce genre de personnage est plutôt isolé dans la profession et des avocats sérieux , ça existe.

Recherche personnalisée
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité