Alors que nos gouvernants se battent pour trouver des solutions au chomage , L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS à trouvé la solution ? DES EMPLOYES FICTIFS .

Des salariés absents depuis des années de l'entreprise , toujours dans le registre du personnel , pour certains éléments , pour d'autres ils sont absents , d'ailleurs l'avocat du Barreau invente une nouvelle catégorie de salariés .L'imagination est sans limite , mais la bétise aussi .

Des salariés qui payent leurs cotisations sociales , reçoivent des bulletins de salaire négatif , et sont inscrits à l'URSSAF comme cotisants.

Nos gouvernants qui manquent d'imagination devraient se rapprocher de L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS , là ou les idées ne manquent pas.Notre président de la République est avocat donc le milieu n'est pas étranger pour lui , et le bureau du Batonnier il connait. Monsieur le Président si votre ministre du travail ne connait pas l'adresse , vous pouvez toujours la lui donner , L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS a toujours la solution pour tout , il fait la loi.

 
Web www.asaintouen.canalblog.com