Ces quelques mots n'ont pas le mème sens pour tout le monde , à L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS , c'est le refrain chanté à longueur de journée à qui veut l'entendre , et c'est un énorme business , tellement énorme que si vous n'ètes pas un béni oui oui , vous ètes gratifié de tous les noms d'oiseaux , très souvent des qualificatifs au dessous de la ceinture , voudraient ils réveiller les années passées ?du langage ordurier du plus cru.

L'Ordre des avocats de Paris a été décoré de la Croix de Guerre pour son héroïsme sous l'occupation.La décoration lui a été remise par un Ministre de la guerre de la 4ème république du nom de "André Le Toquer" qui a dû démissionner suite à une sombre histoire de "ballets roses".Les histoires de cul l'ORDRE DES AVOCATS CONNAIT et si cela ne suffit pas on dira que vous ètes raciste , combien de salarié viré sur ces motifs , quelque uns , mais l'histoire démontre autre chose. Pendant la second guerre mondiale.

L'ORDRE DES AVOCATS DE PARIS COLLABORAIT avec les Allemands et DENONCAIT LES JUIFS par le biais d'un membre du conseil de l'Ordre JOSEPH PYTHON . Une salle de réunion porte encore aujourd'hui le nom de ce personnage qui n'hésitait pas à conduire les avocats juifs jusqu'au train de Drancy Les débats entendus au tribunal de Paris étaient des plus affreux sur les agissements d'une institution qui se proclame DEFENSEUR DES DROITS DE L'HOMME Heureusement que ces temps sont loins , mais ce ne sont que les moyens qui ont changé.

Quand vous entendez les illustres avocats défendre L'ORDRE DES AVOCATS comme étant une institution remarquable , il ne faut pas avoir honte , d'ailleurs ceux ci ne se gènent pas d'affirmer des choses sans fondements. Combien de clients d'avocats comprennent que leur avocat est mauvais , mais ne peuvent pas faire autrement que d'avoir recours à eux.

Dans un article précédent j'ai relaté l'audience du conseil des prud'hommes de CRETEIL , le public dans la salle avait du mal à contenir ses rires en entendant la plaidoirie du défenseur de L'ORDRE DES AVOCATS , quand on est pas crédible , la condamnation est au bout , ce fut le cas , L'ORDRE DES AVOCATS CONDAMNE POUR NON PAIEMENT  NI MAINTIEN DE SALAIRE D'UN CONSEILLER PRUD'HOMME ,, depuis ce jugement sert aux avocats qui font du social.

Un petit délégué syndical qui fait condamner L' ORDRE DES AVOCATS DE PARIS , UN REGAL pour tous ces donneurs de leçons, et une nouvelle audience est prévue aux prud'hommes. Le Batonnier actuel refusant de répondre aux diverses mises en demeure , il chargera encore un bon avocat de venir défendre son institution , cela donnera encore l'occasion au public de bien rire , une après midi sympathique en perspective.

on vous en dit plus dans un prochain post.

Recherche personnalisée