Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
9 janvier 2009

ON NE SAIT PLUS LIRE AU BARREAU DE PARIS ??

La compréhension juridique des textes est difficile pour un néophyte , et un citoyen quelconque , mais pour un avocat c'est la base de son activité , enfin on peut le penser , visiblement à l'Ordre des avocats de Paris  , on comprnd ce que l'on veut bien comprendre .

le droit syndical , les droits des salariés , ça existe tout ça ?? pour les autres oui , mais pour le Barreau de Paris il est permis de douter

Pourquoi l'Ordre des avocats de Paris à été condamné par le conseil des prud'hommes de Créteil, la réponse est simple.

Quel statut les conseillers prud'hommes possèdent-ils ?
Magistrats élus, les conseillers prud'hommes jouissent d'un statut qui tient compte de ces deux qualités : Ils sont soumis aux même règles d'impartialité et d'indépendance, communes à l'ensemble des membres des juridictions françaises. Comme tout magistrat, le conseiller prud'homme est installé et prête serment. Magistrat élu, les conseillers "salariés" conservent leur emploi pendant l'exercice de leur mandat. L'employeur doit leur laisser le temps nécessaire à l'accomplissement de leurs fonctions et leur accorder un congé rémunéré, au maximum de six semaines par mandat, pour recevoir une formation. Les absences du salarié ne doivent entraîner aucune diminution de rémunération. L'Etat rembourse à l'employeur le salaire correspondant aux absences du conseiller prud'homme. Enfin, les conseillers prud'hommes salariés bénéficient de la même protection contre le licenciement que les représentants du personnel. Un système d'indemnisation forfaitaire similaire est en place pour les conseillers "employeurs"

et il parait que les audiences aux prud'hommes de Paris en ce début d'année , c'est pas ce qui manque .

L'avocat représentant l'Ordre des avocats de Paris n'est pas prèt d'ètre au chomage. On est bien à l'époque ou travailler plus pour gagner plus est tellement d'actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité