Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
HARCELEMENT //DISCRIMINATION AU TRAVAIL //VIE PRIVEE //STOP//LA MALADIE DE VOTRE EMLOYEUR
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
20 septembre 2007

DU NOUVEAU

D'ucu quelques jours , de nouvelles infos sur ce dossier de harcèlement , des choses très troublantes que le commun des mortels ne comprend pas , mème les institutions officcielles ne comprennent pas , lors de différents contacts , certains de dire de toute ma vie de salariè je n'ai jamais vu ca

Il faut dire que L'ORDRE DES AVOCATS ne manque pas d'imagination et c'est pire qu'à la sncf ou tout est possible , c'est si peu dire .

Très vite des infos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je travail dans un discount et mon directeur ne respecte pas le code du travail si tu ne lui plais pas il te met une pression tel que tu démissionnes j'ai été humilié injurié et je n'ai rien pu faire la loi du plus fort 20 minutes chaque jour non payé tu t'écrases ou tu dégages de l'abus de pouvoir il n'y a pas assez de controle. Ecrire des livres c'est bien faire des lois aussi. mais pour qui!!!!!!!!!!!
A
:) en passant, un livre qui tue, que je te conseille vivement, un ou une gourou est né le bouquin s'appelle : "travailler avec des cons" il est geniaaaaaaaaaaaaaaaaal :) et denonce toutes les formes de harcelement, une bouffée d'oxygène pur, <br /> <br /> Anne<br /> <br /> ups, l auteur à un site <br /> http://www.travailleravecdescons.com<br /> a fowarder sans aucune modération, cela fera reculer les cons, du moins cela les fera reflechir avant de se mettre a harceler !
Publicité